wtorek, 11 stycznia 2011

La façon de traiter

Je me demande depuis longtemps si il est normal que, après modifications adieu tout le monde existant. Depuis la séparation avec mon petit ami 4msce ont passé et je n'arrive toujours pas à récupérer après, posypało tout, sans que je ne peut normalement pas obtenir le long maintenant, tous les parents ne comprennent pas. Est par la présente beaucoup et s'est effondré Maintenant, j'ai plus de problèmes à la fois, qui m'a fait me przerastają.Dobija que chaque jour je vois cet homme et je me sens ce okropnie. Dit que le temps guérit toutes les blessures alors. Voulez, oui, mais comment vous gérez cette fois? En outre, je n'arrête pas d'entendre que je dois aller vers les gens et ainsi de suite. Et je suis juste très efficace dans l'ensemble de leurs odpycham. Je ne sais pas comment je déjà faire face à la wszystkim.Zawszę me considérais comme une personne qui tourne vraiment pas rond, et seule, je ne sais pas ce qui se passait pour moi.

Toutes les dernières en quelque sorte difficile pour moi.Zawszę était plutôt individualiste, et je suis d'accord avec cela, mais maintenant je me sens plutôt avec tous. C'est que je ne sais pas déjà si je ne peux pas.Nie passer avec indifférence devant ce qui qui s'est passé récemment dans ma vie, et les gens le voient.

Il ya beaucoup de cas pour lesquels elle doit être prise, et je ne chce.Maintenant, je ne peux malheureusement pas garder une distance de porażka.Nie spraw.Jednym mot nombreux pour les mentionner le fait que beaucoup de choses récemment effondrée et je n'arrête pas d'entendre que je devrais faire ceci ou cela, et je n'est que ciężko. Famille pour moi est pas un conte de fées, si parfois je manque le plus c'est les forces de la saisir tous en quelque sorte.
Peut ouvertement ici sur le forum est un moyen de faire cela a été relevé et il est donc probablement oui.