czwartek, 13 stycznia 2011

Certains de mes habitudes

Comptage Notorious, je fais quelque chose semblable, mais avec des mots, parce powatarzać uroiłam dans sa tête un tas de lettres sans signification et leur avait constamment dans mon esprit: D Ou j'ai eu 6 fois pour obtenir dans la baignoire ... Malheureusement, mes calculs étaient fausses parce que l'ensemble décrire les contraintes d'exécution du plan se terminant en août battus coudes et les genoux, parce que je ne peux pas prédire que, entrant et sortant de la baignoire, ce qui rend le sol est mouillé ... Désolé vous n'avez pas voir le visage de ma mère par 2 heure je suis allé à la salle de bain et a un méga cinq portes ouvertes de force et à proximité ... Une compulsion est le esemesów zeswirowanym écrire des lettres ... quand je suis arrivé un bug dans un mot que j'ai à se débarrasser de lui et de l'écrire à nouveau avec un bonus kilkurazowym écriture et d'effacement de faire la première lettre du mot ... Comme la réflexion sur la façon dont elle semble un méga drôle:)